Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Semaine de l'autisme - Spectacle à la Mairie du 9e - jeudi 5 avril

Mise à jour le 11/06/2021
La semaine parisienne de sensibilisation à l'autisme se déroule cette année du lundi 2 au samedi 7 avril.
A cette occasion, l'humoriste Laurent Savard jouera
"Le bal des pompiers"

Jeudi 5 avril à 19h à la Mairie du 9e.

Le spectacle aborde par l’humour le thème de la différence, celle de Gabin, enfant autiste et hyperactif (né le jour du fameux bal et fils du comédien), mais aussi de ceux qui partagent son quotidien son pédiatre, son psy, ses amis. "Le bal des pompiers" est accompagné au piano par la comédienne Anaïs Blin et traduit simultanément en Langue des Signes pour le public sourd et malentendant.