APPRENEZ LES GESTES QUI SAUVENT - Samedi 4 mai 2024

Mise à jour le 17/04/2024
À Paris, une vie pourrait être sauvée tous les jours si, dans les 8 à 10 minutes que vont mettre les services de secours à arriver, quelqu'un mettait en œuvre les gestes qui sauvent.

Samedi 4 mai à 10h, 13h & 15h30

Mairie du 9e, 6 rue Drouot
Vous aussi, vous pouvez devenir un maillon de la chaîne des secours.
Venez participer à l'une des trois séances du « SAMEDI QUI SAUVE » animée par La Croix-Rouge française, la Protection Civile Paris Seine ou encore la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP). Cette manifestation offre aux personnes qui le souhaitent une formation aux gestes de premiers secours de 2 heures à la mairie du 9e.
Ces initiations sont gratuites et ouvertes à tous dès l'âge de 10 ans (les mineurs devront être accompagnés) sur inscription.
Crédit photo : M9