Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition AUTRES REGARDS

Mise à jour le 10/06/2021
La Mairie du 9e accueille du 20 juin au 13 juillet l’exposition photographique « AUTRES REGARDS », dans le cadre du Mois Extraordinaire du Handicap.
Jusqu’au 13 juillet, venez découvrir l’exposition AUTRES REGARDS, dont le vernissage aura lieu le mardi 20 juin à 18h30, dans les salons Aguado de la Mairie du 9e.
À partir de ses très nombreux clichés, l’exposition invite chacun à changer son regard sur le handicap, en valorisant l’expression et l’estime de soi.
Réservation pour le vernissage obligatoire au 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici.