Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conversation "Le 1 dans le NEUF" avec Eric Fottorino- Journaliste, romancier - Jeudi 22 novembre

Mise à jour le 11/06/2021
La mairie du 9e et le journal le 1
ont le plaisir de vous convier à

la conversation

"Le 1 dans le NEUF" avec ÉRIC FOTTORINO

Journaliste, romancier

à l’occasion de la sortie de son dernier roman, Dix-sept ans

Jeudi 22 Novembre
à 19h30

Mairie du 9e - 6 rue Drouot

Éric Fottorino, journaliste, romancier, pédaleur du dimanche et des autres jours. discutera avec Mohammed Aïssaoui, journaliste au Figaro littéraire.

Trente ans après Rochelle, Éric Fottorino apporte la pièce manquante à sa quête d’identité. À travers le portrait solaire et douloureux d’une mère inconnue, l’auteur de Korsakov et de L’Homme qui m’aimait tout bas donne ici le plus personnel de ses romans.
"Le 1 dans le NEUF" : un cycle de conversations autour de la littérature et de l’actualité, une collaboration entre l’équipe du journal le 1 et la Mairie du 9e

RSVP obligatoire au 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici