Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence 9e histoire – Le 14 décembre 2017 à 18h30

Mise à jour le 17/05/2021

L’association « 9e histoire » vous convie à une conférence intitulée « GUMERY & IZAMBARD : souvenirs d'une famille d'artistes dans les rues et monuments du 9e et ses environs»

Jeudi 14 décembre
à 18h30
Salle du Conseil - Mairie du 9e.

L’association 9e Histoire reviendra sur les pas de Charles et Adolphe Gumery, plasticiens, et de Georges et Pierre Izambard, hommes de lettres associés à la mémoire d’Arthur Rimbaud pour raviver le souvenir de ces personnages qui ont tant marqué notre arrondissement.
Au cours de cette conférence, Marie-Claude Krafft nous en apprendra davantage sur ces deux familles d’artistes présentes dans les rues et les monuments du 9e.

Entrée libreMairie du 9e6, rue Drouot – 75009 Paris