Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

CONCERTS DU CHŒUR FRANÇOIS VERCKEN - 25 ET 27 JUIN 2019

Mise à jour le 12/05/2021
La Mairie du 9e a le plaisir de vous convier aux concerts du Chœur François Vercken. Le chœur clôturera sa saison 2018-19 par deux concerts, où il présentera son programme musical de l'année :
Des chants du 20e siècle : Barber, Miskinis, Copland Little mass of Jazz (Bob Chilcott) Broadway choral series (Andrew Lloyd Webber) : "A concert célébration" avec piano

25 juin 2019 à 20h30 au Temple des Batignolles - 44 Boulevard des Batignolles - 75017 Paris

27 juin 2019 à 20 heures à la Mairie du 9e arrondissement - 6 rue Drouot - 75009 Paris

Le Chœur François Vercken est une chorale mixte d'adultes (du 9e arrondissement de Paris), dirigée par une cheffe de chœur professionnelle. Il rassemble une cinquantaine de choristes amateurs aux expériences musicales variées. Les répétitions sont hebdomadaires et sont complétées par un week-end de travail par trimestre. Le Chœur donne régulièrement des concerts à Paris et en région parisienne, a cappella ou avec des ensembles instrumentaux. À dominante classique, son répertoire aborde des musiques d'époques, de styles et de genres très variés (Renaissance, baroque, romantique, contemporaine, jazz, gospel, folklore, musique d'église, chansons profanes…).