Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/10/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

UN SAMEDI MATIN EN FAMILLE à la mairie du 9e

Mise à jour le 29/10/2023
Venez passer un samedi matin en famille dans le local "les poussins du neuf" de la mairie du 9e, aménagé spécialement pour les 0-3 ans, accompagnés la semaine de leur nounou, et le samedi de leurs parents.
Un atelier "parents-enfants" gratuit animé par l'association crescendo vous sera proposé sur inscription par courriel à : [lieu.accueil.enfant.parent puis groupe-sos.org après le signe @]yvrh.npphrvy.rasnag.cnerag@tebhcr-fbf.bet[lieu.accueil.enfant.parent puis groupe-sos.org après le signe @]
Mairie du 9e - Les Poussins du Neuf
Crédit photo : @DR
En raison du contexte sanitaire