Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Projection en avant-première du filmLES TOITS DE PARIS,UN JARDIN EXTRAORDINAIRE ! - Jeudi 19 octobre

Mise à jour le 11/06/2021
La Mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la projection en avant-première du film

LES TOITS DE PARIS,UN JARDIN EXTRAORDINAIRE !

En présence des co-réalisateurs Morad Aït-Habbouche et Elena Le Runigo
Jeudi 19 octobre
Salle Rossini - Mairie du 9e
Les toits de Paris n’ont pas livré tous leurs secrets. C’est un nouveau voyage exceptionnel que nous vous proposons au dessus de la capitale. En toute discrétion, les toits de Paris se métamorphosent, passant du gris au vert. Des jardins extraordinaires poussent, au dessus des parisiens, dans des lieux insoupçonnés.

De nouveaux agriculteurs, urbains et audacieux, rivalisent d’imagination pour transformer la ville en future Mère Nature.
Cette balade aérienne et végétale, changera votre regard sur la plus belle ville du monde.

Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles : 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici