L'institution

ParisNeuf by FluiCity

Mise à jour le 12/11/2020
Fermeture de l'application ParisNeuf, rendez-vous sur un nouveau support !
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre participation et pour votre implication sur l’appli PARIS NEUF by Fluicity !
De nombreuses idées nous ont permis jusqu’à présent de mieux comprendre vos attentes et vos besoins.
Cependant, afin de concevoir un nouvel outil de concertation et de démocratie participative encore plus adapté à vos attentes, nous avons pris la décision de fermer l’appli Paris Neuf à la fin du mois d’octobre.
En attendant vous pouvez toujours nous joindre sur notre adresse courriel dédiée : [webmairie9 puis paris.fr après le signe @]jroznvevr9@cnevf.se[webmairie9 puis paris.fr après le signe @]
A très vite sur un nouveau support,
La Mairie du 9e arrondissement de Paris