Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Opération "Bébés Restos du Cœur Hiver" - du 6 au 11 décembre 2021

Mise à jour le 07/12/2021
Opération de collecte à la Mairie du 9e - 6 rue Drouot
La Mairie du 9e, en partenariat avec « Les Restos du Cœur » et l'entreprise de restauration collective « Sodexo », organise une grande collecte destinée aux moins de 3 ans afin de récolter :
  • Des vêtements d'hiver neufs ou en très bon état de 0 à 36 mois (chaussettes, collants, bodies, pyjamas, polaires, pantalons, robes, pulls, chemises, turbulettes, blousons, manteaux, doudounes, chaussures de 16 à 28)
  • Des produits d'hygiène (couches, shampoing, gel lavant bébé, lait de toilette, savon, coton, crème pour le change, sérum physiologique, lingettes).
  • Du matériel de puériculture (porte-bébés, Babycook, biberons neufs, chauffe biberons, transats

Les dons sont à déposer à l’accueil de la mairie en porte B
Les jouets, les sièges auto, les réhausseurs, tours de lits, tire-lait et les produits alimentaires ne font pas l'objet de cette collecte.

Si vous souhaitez devenir bénévoles, vous pouvez contacter l'association aux coordonnées suivantes : [benevolat puis restosducoeur75.org après le signe @]oraribyng@erfgbfqhpbrhe75.bet[benevolat puis restosducoeur75.org après le signe @] ou par téléphone au 01 53 24 98 16/17