Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/11/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les Restos du Cœur recrutent des bénévoles- Suivi Budgétaire/PIA

Mise à jour le 02/11/2018

Bénévole suivi budgétaire/PIA

Les Restos du Cœur sont formés d’une Association Nationale et de 117 Associations Départementales qui coordonnent l’ activité de plus de 2000 centres »Restos » en France .
Au sein de l’Association Nationale, le Pole Insertion Accompagnement a en charge de développer les actions d’aide à la personne sur 5 réseaux d’activité :Logement, Gens de la Rue, Emploi, Lien social et Autonomie et d’animer les équipes de bénévoles sur ces activités dans les Associations Départementales .

MISSIONS:

• Assurer en interne le suivi budgétaire de chaque réseau
• Faire la combinaison des différents budgets
• Proposer une analyse budgétaire

SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE:

• Formation Gestion /comptabilité
• Maitrise Excel
• Capacité d’analyse et d’écoute
• Savoir donner du sens aux chiffres
• Travail en équipe / relationnel et diplomatie
• Sens de la rigueur et de la discrétion

LIEU:

9e arrondissement

DISPONIBILITÉ:

1 à 2 jours/ semaine. (du lundi au vendredi) Engagement minimum de 6 mois.