Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les DÉDICACES DU NEUF - "Vidalina" de William Navarrete

Mise à jour le 11/06/2021
Dans le cadre des « DÉDICACES DU NEUF" la mairie du 9e a le plaisir de vous convier à une rencontre avec

William Navarrete, romancier et poète franco-cubain

À l’occasion de la sortie de son livre

« Vidalina »

Lundi 7 octobre

à 19h

Salle des Mariages

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

William Navarrete est né à Cuba en 1968. Il a publié quelque 25 ouvrages en français et en espagnol. Il est journaliste pour El Nuevo Herald et est l’éditeur du Courrier de l’Unesco (édition en espagnol). Son nouveau roman, Vidalina, porte le nom d’une femme prise dans les conflits politiques qui ont lié l’Espagne et Cuba au cours du XIXe siècle. Déportée au bagne par les autorités coloniales espagnoles, elle représente toutes les femmes que l’Histoire a oubliées. Un roman plein d’humanité et d’espoir, où les personnages, de Cuba à l’Espagne en passant par la Californie et Miami, sont les acteurs d’une histoire troublée du XIXe siècle à nos jours.

Organisées par la Mairie du 9e, les « DÉDICACES DU NEUF » permettent aux habitants de l’arrondissement de venir à la rencontre d’auteurs reconnus dans leur domaine.

Inscription obligatoire par téléphone au 01 71 37 75 42 ou en cliquant ici