Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les dédicaces du Neuf - « Un vélo contre la barbarie nazie » - Alberto Toscano - Lundi 14 Mai

Mise à jour le 11/06/2021
Dans le cadre des " Dédicaces du Neuf", la mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la rencontre de :

Alberto Toscano, journaliste et écrivain italien

à l’occasion de la sortie de son livre

« Un vélo contre la barbarie nazie »Le destin incroyable du champion Gino Bartali.

Lundi 14 mai
à 19h
Salons Aguado

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

En présence d’Eric Fottorino, Fondateur du journal Le 1
Organisées par la Mairie du 9e, les « DÉDICACES DU NEUF » permettent aux habitants de l’arrondissement de venir à la rencontre d’auteurs reconnus dans leur domaine.

Inscription obligatoire au 01 71 37 76 00 ou à reservationma09@paris.fr