Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

LES DÉDICACES DU NEUF - "Les Jeunes Femmes de 50 ans" avec Mylène Desclaux- Mercredi 28 novembre

Mise à jour le 11/06/2021
Dans le cadre des "Dédicaces du Neuf"
La mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la rencontre de

Mylène Desclaux, écrivain

à l'occasion de la sortie de son livre "Les Jeunes Femmes de 50 ans"

Mercredi 28 Novembre

à 19h

Mairie du 9e

Entrée Libre - Inscription obligatoire en cliquant ici

Les Jeunes Femmes de 50 ans

« Les Jeunes femmes de 50 ans » (édition JC Lattès) est un récit intime et facétieux sur ce passage délicat de la cinquantaine.

Comment gérer les bouleversements familiaux, professionnels et parfois sentimentaux quand les doutes mettent en déséquilibre ?

Entre interrogations et anecdotes, l’auteur nous entraîne dans le tourbillon de ses expériences en apportant un éclairage parfois crû, souvent drôle, et toujours bienveillant.

Mylène Desclaux nous donne mille et une raisons de bien vivre cette période de la vie qui souvent annonce un nouveau départ."