Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

L’IMPRONEUF Festival - Samedi 3 mars

Mise à jour le 11/06/2021
La mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la 3e édition de

L’IMPRONEUF Festival

Samedi 3 marsde 14h à 19hMairie du 9e

A l'occasion de la 4e edition du Jour de l'Impro, ce spectacle organisé par la compagnie Les Pigallo-Romains vous donnera l’occasion de découvrir dix troupes d’improvisateurs (Les Brassai et Fines Herbes, Les Dictateurs, Les Drôles de Cailles, 13 à l’ouest, Les Clacksons, Edithéa, EpPI, Impronymous, Les Non-Sens).
Pendant cinq heures, des artistes talentueux se succéderont sur scène afin de mettre à l’honneur l’art de l’improvisation.
Soyez nombreux à assister à ces incroyables prestations !
Entrée gratuite