Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

L'été dans les Centres d'animation du 9e

Mise à jour le 30/04/2021
Cet été, les centres d’animation du 9e vous ont concoctés un riche programme d’animations, de stages, de sorties, d’ateliers, d’activités sportives mais aussi des spectacles et des projections de films.
Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! Retrouvez dans la brochure ci-dessous, l’ensemble des propositions.
En premier lieu vous trouverez les stages, sorties et mini-séjours. Soumises au quotient familial ces activités vous permettront de pratiquer des activités de sport, de théâtre, de danse ou d’arts plastiques à des tarifs municipaux.
  • Les sorties sont plutôt destinées aux enfants et aux jeunes, elles sont encadrées par les équipes d’animation et permettront de découvrir un lieu sur une journée complète ou une demi-journée.
  • Pour les mini-séjours, les inscriptions se font sur place, à l’accueil du Centre qui les organise.

Vous découvrirez ensuite les animations éducatives et culturelles que les Centres ont planifiées pour vous. Ces propositions sont entièrement gratuites et s’adressent à un large public. Pour y participer contacter directement les centres d’animation.
Enfin, retrouvez des équipes des centres d'animation du 9e sur Paris Plage, elles participeront à plusieurs temps d’animation sur le bassin de la Villette. Une belle occasion de faire connaissance.
Les centres d’animation du 9e vous souhaitent un très bel été parisien !
Centre d’animation Nouvelle Athènes

Fermeture annuelle : 3 > 21 Août inclus
14-18, rue de la Tour des Dames 75009 Paris
01 53 25 14 00