Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

L’Échappée Rose - Jeudi 19 septembre

Mise à jour le 11/06/2021
La Mairie du 9e

&

L’association « Tout le monde contre le cancer »

ont le plaisir de vous convier à

L’ÉCHAPPÉE ROSE

Jeudi 19 septembre

de 12h à 18h

À la Mairie du 9e, 6 rue Drouot

L’Échappée Rose est institut de bien-être itinérant à destination des patients atteints de cancer et de leurs accompagnants.

Venez découvrir le projet et prendre part à diverses activités proposées lors de cette journée : conseils beauté, visite du véhicule de la tournée Échappée Rose, ateliers sophrologie, conférences…

12H – 18H
Soins et conseils beauté, maquillage, fauteuil d'immersion musicale, exposition photo, réalité virtuelle, dégustation, renseignement sur les dispositifs d'accompagnement (Cour de la mairie)

12H - 13H