Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

JOURNÉE INTERNATIONALE DU YOGA - Jeudi 21 juin

Mise à jour le 03/05/2021
Dans le cadre de la journée internationale du yoga, la Mairie du 9e vous convie à plusieurs activités le mercredi 21 juin dès 8h00.
Au programme :

8h à 9h : « YOGA DYNAMIQUE», avec Wanjiru du Centre Qee - dans la cour de la mairie

12h30 à 13h30 : « YOGA POUR TOUS EN MODE HATHA », avec Elodie du Centre Qee - dans la cour de la Mairie

14h à 15h "YOGA PRÉNATAL" avec Valentine du Centre Qee - dans la salle du Conseil

18h30 à 19h30 : « YOGA VINYASA EN MUSIQUE », avec Stéphanie du Centre Qee - dans la cour de la mairie

Tapis de sol fournis - Venir en tenue avec une bouteille d'eau – Se présenter 15 minutes avant le début du cours.