Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

JOURNÉE DES FAMILLES DU NEUF & SALON DU LIVRE POUR ENFANT- Samedi 30 mars

Mise à jour le 11/06/2021
La Mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la 2e édition de

LA JOURNÉE DES FAMILLES DU NEUF

LE SALON DU LIVRE POUR ENFANT

Samedi 30 mars

de 10h à 18h

à la Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Programme

Ludothèque, heure du conte, château gonflable, yoga parents-enfants, ateliers créatifs, maquillage, crêpes … et plein d'autres activités !
Rencontre avec les acteurs du 9e (garde d'enfants, soutien à la parentalité, loisirs, librairies…)
Salon du livre pour enfant dans les salons Aguado. Vous pourrez aller à la rencontre des libraires du 9e (Bulles en tête, Jean Calvin, Libellule et Coccinelle, et Vendredi) et de la bibliothèque Valeyre, qui proposeront une sélection de livres pour enfants en présence de leurs auteurs.