Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

JO 2024 : À VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ ! - Mercredi 13 septembre

Mise à jour le 03/05/2021
La Mairie du 9e et le quartier Opéra-Haussmann et ses acteurs, réunis sous le nom #Haussmann Paris ont le plaisir de vous inviter à l’événement sportif: "À VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ !"

Mercredi 13 septembre

de 20h30 à 23h
à l’angle de la rue de Charras et du boulevard Haussmann
Pour célébrer la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 dont l’attribution officielle sera votée par le CIO le mercredi 13 septembre à Lima (Pérou), la Mairie du 9e, le quartier Opéra-Haussmann - réunis sous le nom « #HaussmannParis » - organisent « À vos marques, prêts, partez !», un événement festif, sportif et ouvert à tous, qui se déroulera au cœur du boulevard Haussmann.
De nombreuses animations sportives seront proposées aux riverains: un babyfoot géant accueillant jusqu’à 40 joueurs, un mur d’escalade, deux terrains de badminton, des tables de ping-pong et des VTT « home-trainers » permettront de nombreux tournois et compétitions tout au long de la soirée.
Accès libre