Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

LA BROC DES KIDS & DES BABIES et LE SALON DU LIVRE POUR ENFANTS - Samedi 26 mai

Mise à jour le 30/04/2021
La Mairie du 9e accueillera

LA BROC DES KIDS ET DES BABIES&LE SALON DU LIVRE POUR ENFANTS

Samedi 26 mai de 15h à 19h

Mairie du 9e

En plus d’être un événement dédié aux enfants, leur permettant de « vider » leur chambre tout en faisant des heureux, il sera également possible d'acheter des vêtements pour bébé, du matériel de puériculture, etc.
Au même moment, dans les salons Aguado, se tiendra le Salon du livre pour enfants. Vous pourrez aller à la rencontre des libraires (Libellule et Coccinelle, Vendredi, Saint Paul, Bulles en tête & Jean Calvin) et la bibliothèque Valeyre, qui proposeront une sélection de livres pour enfants en présence de leurs auteurs.
Tout au long de cet événement festif, les enfants profiteront également des nombreuses animations gratuites : barbes à papa, pop-corn, maquillage
En raison de la tenue du salon du livre pour enfants dans les salons Aguado, la vente de livres d’occasion ne sera pas autorisée.