Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Exposition "RÉSILIENCE" d'Arthur Simony du 6 au 24 janvier

Mise à jour le 10/06/2021
La mairie du 9e a le plaisir de vous convier à l'exposition

"RÉSILIENCE"

de l'artiste peintre Arthur Simony

Du 6 au 24 janvier

Salons Aguado - Mairie du 9e

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION

Jeudi 9 janvier à 19h

Réservation obligatoire au 01.71.37.76.00 ou sur erfreingvbafzn09@cnevf.se[reservationsma09 puis paris.fr après le signe @]

Après avoir réalisé la grande fresque murale "Ensemble" rue de Trévise, à la suite de la terrible explosion survenue le 12 janvier 2019, Arthur Simony revient en janvier 2020 à la Mairie du 9e avec une exposition inédite "Résilience".

Artiste-peintre issu de l’art urbain, Arthur Simony place l’écriture, la poésie, la littérature au centre de ses créations, dans et autour de ses œuvres.