Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

EXPOSITION "DE GUIGNOL AUX GUIGNOLS" - DU 26 JUIN AU 10 JUILLET

Mise à jour le 10/06/2021
La Mairie du 9e, avec la rue Blanche ENSATT, ont le plaisir de vous convier à une

EXPOSITION

"DE GUIGNOL AUX GUIGNOLS"

DU MERCREDI 26 JUIN AU MERCREDI 10 JUILLET

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Vernissage de l'exposition Mercredi 26 juin à 18h30 - Inscription par téléphone au 01 71 37 76 00 ou par email à reservationsma09@paris.fr

De Guignol aux Guignols

Guignol ? Qui ne le connaît ? Il fait la joie des petits de ce monde et il est craint par les grands ! Mais qui est-il ? Que sont ses deux cents ans d’existence ? Exposition unique grâce aux prêts des Musée des Arts de la Marionnette et le Musée Théâtre Guignol, à la Compagnie M.A Le Guignol de Lyon et la Compagnie Daniel Streble. Marionnettes anciennes et contemporaines, objets, manuscrits, photos, vidéos. A découvrir !