Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition « 1918, L’ANNÉE DE LA VICTOIRE DANS LE REGARD DE LA PRESSE » du 8/01 au 3/02

Mise à jour le 10/06/2021
La Mairie du 9e a le plaisir de vous convier à l’exposition

« 1918, L’ANNÉE DE LA VICTOIRE DANS LE REGARD DE LA PRESSE »

Collection du journaliste et écrivain Alberto Toscano

À l’occasion du centenaire de la fin de la Grande Guerre, la Mairie du 9e et le journaliste et écrivain Alberto Toscano, vous proposent de voyager dans le temps, à travers une exposition historique inédite, composée de 150 journaux originaux qui retracent l’année 1918.
De lundi 8 janvier au samedi 3 février
Mairie du 9e, 6 rue Drouot
VISITES GUIDÉES DE L'EXPOSITION

Visites guidées sur inscription, les mardis et samedis de 11h à 12h.
Renseignement auprès de Carole de Peretti : 01 71 37 75 42 – pnebyr.qrcrerggv@cnevf.se[carole.deperetti puis paris.fr après le signe @]