Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition "ESTAMPES" – du 30 novembre au 2 décembre

Mise à jour le 10/06/2021
La Mairie du 9e et l’association FOP France ont le plaisir de vous convier à l’exposition-vente « Estampes » du 30 novembre au 2 décembre

L’association française sur la Fibrodysplasie Ossifiante Progressive agit pour les hommes et les femmes atteints de la maladie de l’homme de pierre et apporte un véritable soutien aux familles touchées.

Pour aider leurs actions, la Mairie du 9e aura le plaisir d’accueillir l’exposition-vente « Estampes » du 30 novembre au 2 décembre, lors de laquelle 15 artistes exposeront plus de 60 œuvres.
Le vernissage se tiendra le jeudi 30 novembre de 18h à 21h00.
50% des bénéfices des ventes seront reversés à l’association FOP France !

Plus d’informations sur http://www.fopfrance.fr/