Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conversation "le 1 dans le NEUF" - Laurent Greilsamer avec Gérard Fromanger - Lundi 4 juin

Mise à jour le 11/06/2021
La mairie du 9e et Laurent Greilsamer & Éric Fottorino Journalistes, fondateurs du journal le 1
ont le plaisir de vous convier à

la conversation "le 1 dans le NEUF" avec

GÉRARD FROMANGERPEINTRE FRANÇAIS

Lundi 4 juin
à 19h
Mairie du 9e - 6 rue Drouot
Qu'est-ce que peindre ? Qu'est-ce que voir ? Qu'est-ce qui fait qu'un regard est unique ? Auteur d'une œuvre parmi les plus sensibles aux mutations sociales et esthétiques de la deuxième moitié du XXe siècle, Gérard Fromanger, en compagnie de Laurent Greilsamer, reviendra sur sa carrière et les évolutions artistiques qui l'ont marquée.
Cette rencontre sera suivie d'une dédicace.
"Le 1 dans le NEUF" : un cycle de conversations autour de la littérature et de l’actualité, une collaboration entre l’équipe du journal le 1 et la Mairie du 9e

RSVP : 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici