Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/07/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conseils de quartier : les membres des bureaux

Mise à jour le 11/07/2023
Les bureaux des cinq conseils de quartier du 9e ont été renouvelés fin novembre 2017.

Collège des habitants : résultats du tirage au sort

Le tirage au sort s'est déroulé le jeudi 23 novembre 2017 à la mairie du 9e sous contrôle d'huissier.
18 membres ont été tirés au sort et 6 autres pour constituer une liste complémentaire, à parité égale entre hommes et femmes, pour le collège des habitants de chacun des 5 conseils de quartier.
Le prochain renouvellement aura lieu en novembre 2020.

Collège des personnalités qualifiées

Les neuf personnalités qualifiées de chacun des 5 bureaux ont été désignées, sur proposition de la Maire du 9e, en Conseil d'arrondissement le lundi 27 novembre 2017.
La liste a été adoptée à l'unanimité.