Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence - NOTRE-DAME: LES ENJEUX DE LA RESTAURATION

Mise à jour le 12/05/2021
Mardi 17 septembre
La Mairie du 9e arrondissement a le plaisir de vous convier à la conférence :
« NOTRE-DAME : LES ENJEUX DE LA RESTAURATION »
Mardi 17 septembre

à 15h

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Depuis le 15 avril, et les images terribles d’un joyau du patrimoine parisien en flammes, un débat passionnel anime les médis et les experts. Pour mieux comprendre les enjeux de la restauration de Notre-Dame de Paris nous vous proposons de partir à la (re)découverte de ce monument singulier.

La conférence menée par Sandrine de La Houssière, historienne de l’art, s’attachera à présenter l’architecture de Notre-Dame, et dans un deuxième temps de répondre aux questions relatives aux enjeux de la restauration.

Entrée gratuite

Réservation obligatoire au 01.71.37.75.42 ou en cliquant ici