Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence « LE THÉÂTRE ROMANTIQUE » – Mercredi 6 décembre

Mise à jour le 17/05/2021
La Mairie du 9e, en partenariat avec le musée de la Vie romantique, a le plaisir de vous convier à la conférence « LE THÉÂTRE ROMANTIQUE » dans le cadre du programme "Bien vieillir dans le 9e".

Mercredi 6 décembreà 14h30Salons Aguado - Mairie du 9e

Consacré à l’évocation du milieu artistique et littéraire de la première moitié du XIXe siècle, et fréquenté à l’époque par de nombreux artistes, le musée de la Vie romantique est installé au cœur du quartier de la Nouvelle Athènes.
Lors de cette conférence, le musée présentera le théâtre romantique à travers la personnalité de la célèbre actrice Mademoiselle Rachel et les figures emblématiques Alfred de Musset et George Sand.

Nombre de places limité

Inscription obligatoire auprès de Carole de Peretti :

01 71 37 75 42 –carole.deperetti@paris.fr

Mairie du 9e, 6 rue Drouot