Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

CONFÉRENCE "DIPLOMATIE A LA FRANÇAISE" - MARDI 26 MARS A 19H

Mise à jour le 12/05/2021
La Mairie du 9e, avec la Société des Membres de la Légion d'Honneur du 9e et 10e, ont le plaisir de vous convier à une

Conférence sur "Diplomatie à la Française"

Mardi 26 mars

A 19h

A la Mairie du 9e, 6 rue Drouot, Salle du Conseil
La conférence sera donnée par :

Marie-Christine Kessler - Directrice de Recherche émérite au CNRS

et Maurine Vaïsse, Professeur des universités émérite (Sciences Po)

Thème

Comment la diplomatie française qui possède l’un des premiers réseaux de postes diplomatique du monde s’est elle adaptée aux bouleversements des relations internationales de ces quelques trente cinq dernières années ? Elle a subi des réformes fondamentales dans son organisation et son action qui seront évoquées ici.
Inscription obligatoire au 01 71 37 76 00 ou erfreingvbaf09@cnevf.se[reservations09 puis paris.fr après le signe @]