Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence avec Drouot Formation « LES ARTISANS RESTAURATEURSDE VOITURES DE COLLECTION » - jeudi 31 mai

Mise à jour le 17/05/2021
La mairie du 9e en partenariat avec Drouot Formation,
a le plaisir de vous convier à la conférence

« LES ARTISANS RESTAURATEURS DE VOITURES DE COLLECTION »

Jeudi 31 mai
à 19h
Salle Rossini –Mairie du 9e

L'ART EN CONFÉRENCE revient avec Drouot Formation en partenariat avec la Mairie du 9e arrondissement de Paris.
La conférence sera donnée par Pierre Delagneau, directeur du département « Automobiles de collection » au sein de la Maison de Ventes Leclère.

Entrée libre