Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence avec Drouot Formation « LE MÉTIER DE NEZ » - Jeudi 22 février

Mise à jour le 17/05/2021
La Mairie du 9e en partenariat avec Drouot Formation,
a le plaisir de vous convier à la conférence

« LE MÉTIER DE NEZ »

par Calice Becker, nez de renom de la prestigieuse maison Givaudan

Jeudi 22 février
à 19h
Salle Rossini –Mairie du 9e
Entrée libre
L'ART EN CONFERENCE revient avec Drouot Formation en partenariat avec la Mairie du 9ème arrondissement de Paris. Cette conférence sera consacrée à l'univers de la parfumerie sur le thème suivant : "Le Métier de Nez".
Auteure de grands succès de la parfumerie tels que J’adore de Dior comme des fragrances de niche, Calice Becker nous présentera son parcours professionnel et les enjeux liés au métier de parfumeur. Ses influences s’étendent de la peinture flamande, de la Renaissance italienne à la gastronomie en passant l’étude des fleurs et celle des comportements animaliers. « J’aime ajouter une dose de mystère, rien ne capte plus l’attention que ce qui étonne » résume-t-elle ainsi son métier.