Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concert du PARIS MOZART ORCHESTRA - Dimanche 11 mars

Mise à jour le 19/05/2021
La mairie du 9e en partenariat avec les Galeries Lafayette et le Paris Mozart Orchestra, vous convie, dans le cadre des « après-midis musicaux à la mairie du Neuf », au concert
"RABELAIS EN MÉLOLOGUE"

Dimanche 11 marsà 17hen Salle Rossini

Philippe Hersant Patmos
Jean Françaix Les Inestimables chroniques du bon géant Gargantua
Doté d’un texte d’un humour irrésistible et d’une musique savoureuse et poétique, le Gargantua de Jean Françaix est une ode à la bonne chère racontée avec truculence par Eric Genovese de la Comédie-Française, accompagné des musiciens du Paris Mozart Orchestra.
Paris Mozart Orchestra
Claire Gibault, direction