Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

CONCERT "C'POP ! à Paris 1875" - 13 ET 15 FÉVRIER

Mise à jour le 12/05/2021
La Mairie du 9e et le C'POP ! ont le plaisir de vous convier à deux concerts

"C'POP à Paris 1875"

Mercredi 13 et vendredi 15 février

à 20h

Salle Rossini - Mairie du 9e - 6, rue Drouot

Réservation par email : pubrhe.pcbc@tznvy.pbz[choeur.cpop puis gmail.com après le signe @] ou par SMS / messagerie au 06 08 18 08 37
Entrée libre – Participation aux frais souhaitée (15€)

Le C'POP ! est en mode "club"…

L’étude porte sur le Paris de 1875 – les journaux clament des nouveautés musicales et les critiquent –trop sages, trop osées, trop révolutionnaires, trop… modernes !
Halévy, Bizet, Lecocq et Offenbach ont rendu cette année inoubliable, avec des oeuvres riches et controversées. Mais en connaissez-vous les tenants et aboutissants ?
Avec la complicité de ses amis, le C’POP! vous fait découvrir quelques secrets de cette fin du 19ème siècle, et vous transporte à Paris, en 1875.
Alice Lecat – Soprano
Valérie Martignac – Mezzo