CARTES ÉLECTORALES « RETOURNÉES »

Mise à jour le 04/07/2017
Vous avez déménagé ces derniers mois ? N’oubliez pas de mettre à jours vos coordonnées dans votre mairie d’arrondissement. A défaut, vous risquez d’être radié(e) des listes électorales et de ne plus pouvoir voter !
En effet, en cas de déménagement, que vous ayez changé d’arrondissement ou pas, vos coordonnées, elles, ont changé. Même si votre carte électorale vous a été remise dans votre bureau de vote, même si vous avez signalé votre déménagement en retirant votre carte lors du scrutin, il vous faut impérativement informer votre mairie d’arrondissement de vos nouvelles coordonnées et les modifier sur les listes électorales.
Pour cela, rien de plus simple ! Vous pouvez vous rendre dans votre mairie d’arrondissement avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois. Vous pouvez aussi faire cette démarche par courrier ou par Internet. Pour en savoir plus, notamment sur les pièces justificatives demandées, rendez-vous à l’adresse : www.paris.fr/elections !