"BAL GOURMAND - LA MÉDITERRANÉE À L’HONNEUR" Fête de la Gastronomie – goût de France - 21 et 22 septembre

• 17 septembre 2018
  • Mis à jour le 19 septembre 2018
  • Culture

La mairie du 9e & L’épicerie italienne R.A.P.

ont le plaisir de vous convier au

"BAL GOURMAND - LA MÉDITERRANÉE À L’HONNEUR"
Fête de la Gastronomie – goût de France

Vendredi 21 & samedi 22 septembre

à la mairie du 9e

Venez célébrer les saveurs de la Méditerranée !

Programme - Vendredi 21 septembre :

10h à 22h: STANDS « À DÉGUSTER » (stand de boutargues, de bières artisanales, d'olives, d'huile de Ligurie, de charcuterie de Parme, de vins italiens etc...)

10h à 22h: « PESCI FUOR D’ACQUA » exposition d’aquarelles de Angela Barusi

11h : Atelier de peinture avec Angela Barusi (gratuit sans inscription)

12h30 à 13h30: Atelier de pâtes fraîches par Sara Rania :« CAVATELLI MON AMOUR »

(gratuit - sur inscription en cliquant ici)

15h à 16h: Atelier de pâtes fraîches par Sara Rania : « QUADRUCCI EN COMPAGNIE »

(gratuit - sur inscription en cliquant ici)

15h: Atelier de peinture avec Angela Barusi (gratuit sans inscription)

17h : Représentation de danse italienne « Tarantella contemporaine »

18h à 22h : Grand BAL avec la FANFARE MAZALDA et ses musiques folkloriques accompagnées du trio de danseuses italiennes.

Programme - Samedi 22 septembre :

10h à 17h: STANDS « À DÉGUSTER » (stand de boutargues, de bières artisanales, d'olives, d'huile de Ligurie, de charcuterie de Parme, de vins italiens etc...)

10h à 17h: « PESCI FUOR D’ACQUA » exposition d’aquarelles de Angela Barusi

10h à 11h : Atelier de pâtes fraîches par Sara Rania : « QUADRUCCI EN COMPAGNIE » (sans inscription préalable – participation libre)

10h à 11h30 : Atelier PESTO pour Parents & Enfants (6-12 ans) - (gratuit - sur inscription en cliquant ici)

11h à 12h : Atelier de pâtes fraîches par Sara Rania : « CAVATELLI MON AMOUR » - (sans inscription préalable – participation libre)

11h : Atelier de peinture avec Angela Barusi (gratuit sans inscription

14h à 15h : Concours de la meilleure poutargue de la Méditerranée en présence d’un jury d’exception (François-Régis Gaudry, journaliste et critique gastronomique de l’Express - Bruno Verjus, chef - Fabrizio Ferrara : chef et patron du restaurant italien Osteria Ferrara - Olympe Versini, la première cheffe à décrocher une étoile Michelin etc…)

Dernière mise à jour le mercredi 19 septembre 2018

* obligatoire

@Parisjecoute Comment peut-on accéder au plan de déplacement de Paris ?
@Parisjecoute

@rouallo Bonjour, vous le trouverez ici : http://ow.ly/4mIVUC Bonne journée !

@Paris Où se situent les nouveaux espaces verts ? Merci.

@Djackbroute

@nicostewz