Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Atelier les "PAPAS DU NEUF" Jeudi 12 décembre

Mise à jour le 30/04/2021
Papa du Neuf
La Mairie du 9e a le plaisir de vous convier à l’atelier « Les papas du Neuf », une initiative lancée par le 9e à destination des futurs pères et des jeunes papas.

Jeudi 12 décembre à 19hMairie du 9e

La Mairie du 9e arrondissement vous propose d’assister à un atelier gratuit à destination des futurs pères et des jeunes papas (d’enfants entre 0 et 3 ans).
Durant cet atelier, Gilles Vaquier de Labaume, formateur professionnel diplômé d’État petite enfance, vous donnera des astuces pratiques.

Inscriptions obligatoires : en cliquant ici