Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Atelier informatique « bien vieillir » - le 29/06/2017

Mise à jour le 11/06/2021
Dans le cadre des ateliers « bien vieillir dans le 9e », la Mairie du 9e a le plaisir de vous convier à un atelier informatique organisé en partenariat avec l’entreprise Geekzie, le jeudi 29 juin de 14h30 à 16h.
Pendant 1h30, des professionnels répondront à vos questions et vous aideront à mieux appréhender l’usage du matériel informatique.
Au programme : prise en main de l’ordinateur, du clavier et de ses périphériques, création d’une adresse email, ou encore formation à la recherche d’informations par mots-clés.
Inscription obligatoire : 01 71 37 75 42 ou en cliquant ici bit.ly/atelierinformatique

Dans la limite des places disponibles.
Mairie du 9e arrondissement

6, rue Drouot - 75009 Paris