Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

1ère JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA LUMIÈRE - Représentation "UNI(S)VERS LA LUMIÈRE" - Jeudi 17 mai

Mise à jour le 11/06/2021
La mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la

1ère JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA LUMIÈRE

En partenariat avec l’UNESCO et sous le patronat de Lumière et Société

Jeudi 17 mai
Mairie du 9e

19h30 : présentation de la journée internationale de la Lumière par Jean Audouze
19h45 : présentation du projet Vitae d’envoi d’une sculpture sur la Lune, par Anilore Banon
20h15 : représentation du seule en scène « Uni(s)vers la Lumière » par et avec Emma Scali
21h30 : cocktail
Toute la soirée : mise en lumière de la mairie du 9e par Alain Guilhot

Entrée libre - Réservation obligatoire en cliquant ici

Télécharger le programme de la soirée en cliquant ci-dessous :

Avec le partenariat du fabricant LOuss, Jean-Philippe Corrigou, Julien Guilhot et le poète Vincent Avanzi.