46 rue de Douai : un nouveau lieu d’entraide pour répondre à la détresse étudiante

Le saviez-vous ?
Mise à jour le 07/05/2021
Sommaire
Pour venir en aide aux étudiants parisiens, particulièrement touchés par la crise sanitaire que nous traversons, la Mairie du 9e arrondissement soutient l’initiative du promoteur immobilier Clemium, qui a mis à disposition de trois associations solidaires jusqu’au 31 juillet 2021 son immeuble de bureaux actuellement inoccupé.
Ce tiers-lieu installé en plein cœur de Pigalle propose de l’aide alimentaire, de l’écoute téléphonique et de l’accompagnement psychologique afin d’apporter des réponses concrètes à la précarité étudiante.

Restos du Cœur

Espace d’accueil et d’aide alimentaire
Accueil des étudiants et des seniors de plus de 65 ans
Vendredi de 15h à 20h