Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Rencontre "Le 1 dans le NEUF" - CONVERSATION INTIME SUR GAUGUIN - Lundi 16 octobre

Mise à jour le 11/06/2021

La Mairie du 9e vous convient à une conversation intime sur Gauguin

avec Zoé Valdès, romancière, poète et scénariste cubaine exilée en France et Roxana Azimi, journaliste et critique d'art.

Lundi 16 octobreà 19h30Mairie du 9e - 6 rue Drouot

"Le 1 dans le NEUF" : un cycle de conversations autour de la littérature et de l’actualité, une collaboration entre l’équipe du journal le 1 et la Mairie du 9e
RSVP obligatoire au 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici