Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

PARISARTISTES# 2017- « Objectif Femmes » fait son retour jusqu'au 21 octobre 2017

Mise à jour le 11/06/2021
La Mairie du 9e s’associe pour la 3e année consécutive à l’événement PARISARTISTES# pour vous faire découvrir les talents de 6 femmes photographes, à l’occasion de l’exposition « Objectif Femmes ».
Dans le cadre de l’événement PARISARTISTES# 2017, la Mairie du 9e met à l’honneur le travail de 6 photographes d’exception: Eom Dohyeon, Juliette Jourdain, Emmanuelle Bousquet, Claudia Vialaret, Sonia Hamza et Stéphanie Foäche.
Durant ces quelques jours, venez découvrir leur sensibilité et leur talent au travers d’œuvres singulières et captivantes.
Le vernissage aura lieu le vendredi 6 octobre à 18h30, en présence de Delphine Bürkli, Maire du 9e arrondissement, et de Karine Paoli, Présidente de PARISARTISES#. A cette occasion un jury, élira son coup de cœur «photographique».
Une exposition 100% féminine à découvrir du 6 au 21 octobre à la Mairie du 9e.
Entrée Libre
Salons Aguado