Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

CONFÉRENCE AVEC DROUOT FORMATION - « LES MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE»- Jeudi 26 octobre

Mise à jour le 17/05/2021
La mairie du 9e en partenariat avec Drouot Formation,
a le plaisir de vous convier à la conférence :

« LES MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE»

Jeudi 26 octobreà 19h Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Organisé par la Mairie du 9e en partenariat avec Drouot formation, le programme « l’Art en Conférences » offre aux habitants du 9e des conférences sur des thèmes précis et variés liés à l’Art.
Pour cette nouvelle édition, la Mairie du 9e accueillera Arnaud Dubois, anthropologue des techniques et chargé de recherches au Musée des Arts et Métiers, qui vous présentera le travail de ces symboles de l’excellence du savoir-faire français !
Entrée gratuite