Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concert du PARIS MOZART ORCHESTRA - Hommage à Olivier Messiaen - Dimanche 12 novembre

Mise à jour le 12/05/2021
La Mairie du 9e arrondissement en partenariat avec les Galeries Lafayette et le Paris Mozart Orchestra, vous convie à un concert exceptionnel de musique classique, donné dans le cadre des« Après-midis musicaux de la Mairie du Neuf »

Hommage à Olivier Messiaen

À l’occasion des 150 ans de la Trinité

Dimanche 12 novembre

à 17hSalle Rossini

Le compositeur Olivier Messiaen fut pendant 60 ans organiste de la Trinité dans le 9e arrondissement de Paris.
Programme :
Olivier Messiaen

Vingt Regards sur l’Enfant-Jésus, 11è regard : Première communion de la Vierge

Pièce pour piano
Félix Mendelssohn

Concerto pour violon et cordes en ré mineur
Arvo Pärt

Silouan’s Song pour orchestre à cordes
Béla Bartók

Divertimento pour orchestre à cordes

Solistes : Eric Lacrouts violon, Sodi Braide piano

Entrée gratuite / Réservation obligatoire