Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concert du Paris Mozart Orchestra - Dimanche 8 octobre

Mise à jour le 12/05/2021
Nouvelle saison des « Après-midis musicaux à la Mairie du Neuf »

La Mairie du 9e arrondissement en partenariat avec les Galeries Lafayette et le Paris Mozart Orchestra, vous convie à un concert exceptionnel de musique classique, donné dans le cadre des« Après-midis musicaux de la Mairie du Neuf »:
«Présences féminines»
avec le Trio Empreinte
Dimanche 8 octobre
à 17h
Salle Rossini de la Mairie du 9e
L’association piano, violon et saxophone de ce trio crée un univers sonore inédit, à la fois étrange et familier. Les trois musiciennes du Trio Empreinte nous font redécouvrir 4 compositrices de talent : Mél Bonis Germaine Tailleferre, Graciane Finzi et Ida Gotkovsky.
Une représentation 100% féminine et inédite qui conjugue ancienneté et modernité, classique et contemporain.
Entrée gratuite / Réservation obligatoire
RSVP : au 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici